Retour sur la campagne électorale
La campagne d’Avenir Saint-Léger a été menée dans le respect des textes régissant les moyens à mettre en œuvre : Le Porte à Porte que nous avons réalisé nous a permis de rentrer en contact avec les habitants, de prendre pleinement conscience des critiques que suscite la gestion de l’équipe municipale sortante. La transparence qui…
La campagne d’Avenir Saint-Léger a été menée dans le respect des textes régissant les moyens à mettre en œuvre :
- Pas d’utilisation de fichier municipal pour organiser une campagne de phoning
- Une circulaire conforme aux prescriptions légales, à savoir une simple page format A4 sur papier recyclé à 50%, et pas un quatre pages sur papier glacé.
- Aucune destruction de l’affiche de la liste adverse, contre trois destructions dont la dernière a eu lieu alors que la campagne était close
- Respect du calendrier de campagne fixé par la Sous-Préfecture
- Pas de modification de notre site internet en cours de campagne
- Les candidats et leurs conjoints se sont tenus à l’écart du bureau de vote le jour du scrutin.
Le Porte à Porte que nous avons réalisé nous a permis de rentrer en contact avec les habitants, de prendre pleinement conscience des critiques que suscite la gestion de l’équipe municipale sortante. La transparence qui nous tient à cœur constitue une attente centrale.
Le contact direct nous a confortés dans le fait qu’il était urgent d’entreprendre des actions pour la petite enfance, le développement d’activités pour les scolaires et les adolescents.